mardi 10 février 2009

pandi pandamage!

8 commentaires:

poostit a dit…

C'est marrant, je trouve le post-it presque plus interessant, mais as tu recalibrer ton ecran au niveau de la couleur??

Bisou mon lapin !

poostit a dit…

C'est marrant, je trouve le post-it presque plus interessant, mais as tu recalibrer ton ecran au niveau de la couleur??

Bisou mon lapin !

poostit a dit…

Ah au fait, pour les 24 heures de la BD, il est vrai que la production du frere Jouvray est plutot blasante...
bisou !

ae a dit…

Mon ecran? bien sur que non, il est tjrs foireux. Et je m rend compte ces jours ci que mon scanner est plus que douteux aussi. Faudra vraiment que jm penche sr le problem. bisou too!

Anonyme a dit…

Hé mais tu t'es pas inscrit sur le site 24h de la bd ??? Je te trouve pas. A moins que tu sois sous le couvert d'un pseudo exotique.

Sinon, une fois n'est pas coutume, je vais être d'accord avec loop's. Je préfère la version postit.

ae a dit…

Non car les inscriptions s arretaient le 15 01 et comme je n ai pas ete tres ponctuel, j ai qd mm voulu les faire, c pour ca. Qd au panda, j avoue prefere la version couleur...surtout parce qu elle est fini. bises mn grand
ps belles prods actuelles, je sais pas si je t avais laisse un com

Anonyme a dit…

excellentissime !!!
Perso, je trouve l'illustre finale mieux, rien que pour les expression de la girafe et de l'hyppo qui sonnent bien plus juste, sur le post it ils n'ont même pas l'air effrayé.
Décidément, ça donne vraiment envie de te voir te lancer dans la BD animalière (et puis dans n'importe quel genre de BD en fait.)

Mais rodidju, quand est ce que u
tu nous sors un album !!!!

ae a dit…

on essaye des trucs. Bientot. patience...patience