mercredi 6 mai 2009

Chroniques des morts bidons

le 05 05 09
Cher papa, cher maman
Je m amuse beaucoup avec mes nouveaux friends etudiants de la fac (au fait, cynthia et kevin se sont fait bouffes,pfff les nazes), le voyage en car se passe bien, en plus on a un prof avec nous il a trop le style, on dirait guillaume tell; comme y s'la raconte j'te jure. En plus on s'amuse a se faire peur, mais rassurez vous; c'est pour de faux; les zombis y sont trop pourris mdr ptdr :) Voila j'vous kisse grave fort tchuss a+

Ps: Ptit message a Mr ROMERO: la retraite, ca s'applique AUSSI au cinema. Merci

2 commentaires:

poostit a dit…

ha ha! ;)

Dams a dit…

mdr...même si j'avais bien aimé le film... mais dès qu'il ya un zombi, je perds tout sens des proportions...
si t'as vraiment pas aimé, je te conseilles "Oasis of the Zombies", tu devrais logiquement te jetter par la fenêtre avant le premier 1/4 d'heure.

Tchuusss