mercredi 28 janvier 2009

24h de la bd c'est fini! youpi!
























6 commentaires:

C.line / Céline Theraulaz - illustration a dit…

HHéééé ! Mais t'es tout plein d'inspiration toi !!
Bien vu !
Biz' à tous les 2

ae a dit…

Plein d'inspiration je sais pas, par contre plein de fatigue et de café, ca oui. En tt cas c etait marrant; a refaire. Biz a ts 2. Portez vous bien

Anonyme a dit…

Excellent m'sieur !!!

Moi je suis partant pour le faire l'année prochaine ! J'y ai encore pensé trop tard pour cette année, aaaaarrgh.

ae a dit…

Merci mon grand. Ca devrait te plaire comme experience, en plus. En mm temps ca te changerait pas trop de d habitude!

Anonyme a dit…

la grande classe, mon loulou!
Je vois que tu as pu déverser ici toutes tes névroses: le cul, l'argent, la gloire... l'art quoi!

a+
Dams

Anonyme a dit…

Salut msieu !!!
j'ai vu qu'il y avait les 23 h de la BD (ouioui c'est un autre évènement mais ça reste quasi pareil)fin mars (sauf que là c'est 24 pages avec un heure de moins!!).

ça te motive ?!!
j'ai envoyé un mail aux autres pour voir s'il y en a qui étaient partant.

pour plus d'infos:
http://23hbd.com/

A plus !!!