lundi 7 janvier 2008

Bonne annee!


Avec un peu de retard...comme d'hab.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah voilà une carte de voeux comme je les aime !! Dis donc, mais tu déchires en personnages animalier !!
(et pis dans le reste aussi,évidemment)

Anonyme a dit…

Merci mon ptit poulet. Enfin quelqu un qui me comprend. j ai autant de louanges pr tes dernieres illus cela dit. Bonne annee et plein de bonnes choses graphiques!

Anonyme a dit…

Oué ben pour moi, nouvelle année ou pas, ç'que tu nous chie là, ça reste de la... bonne année mon p'tit bouss... quan à toi mécréant... j'ai malade!

Anonyme a dit…

Tu parles trop...Dessines!

Anonyme a dit…

J'en profite pour laisser un petit message de commentaire, ou un com', comme vous dites, vous les bloggeurs...
Je laissais il y a quelques minutes un mot à notre cher ami loops, et je me suis dit que je pourrais aussi bien venir perdre mon temps chez ce bon vieux ae... Je ne me suis pas trompé. A vous deux quelle belle collection d'étrons amassés au fil du temps !!! Et offerte gracieusement à la communauté par dessus le marché.
Dieu merci tu m'a épargné ta carte de voeux, qui, si je l'avais reçue aurait marqué la fin d'une belle amitié.
J'ai vu que maintenant tu sculptes le lino pour faire de la gravure. Je suis content, ça sent le samedi après midi bien rempli.

En espèrant te croiser au café des artistes...