vendredi 16 novembre 2007

Les jeux dits du vendredi

Pourras tu aider marcel Couleuvre à retrouver son psycho gun avant qu'il n'affronte la terrible Natttaaaaaccchhhhhaaaaaaa?

Indice: attention, il ya un piege...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je dit le numero 3,
ça t'étonnes??!

ae a dit…

Si jte dis que non, est ce que toi ca t etonnes?

Dams a dit…

réponse: non.
pas de bars pas de chocolat, c'est tout!!

Anonyme a dit…

Arrete de trainer dans les bras Dam's...

Anonyme a dit…

En fait c'est cobra?! C'est ça?! Mon dieu Ae tu es génial!!! Je dis alors la 2!! A moins que celui ci n'appartienne à Rahan...

Batist a dit…

moi je dis le 2, parcequ'il a surement une lame "1" et une lame "3", et en plus, en ces temps de gros rouge qui tache, la fonction tire-bouchon devrait aider à détourner l'attention de la terrible Natttaaaaaccchhhhhaaaaaaa...