mercredi 31 octobre 2007

crayonnés peau 2 lapin


C'est marrant ca donne un ptit coté suspense mis comme ca

4 commentaires:

Batist a dit…

ça fait un bon teaser... A quand des planches?

Anonyme a dit…

ça évite surtout de voir des mains en entier!! Et les proportions de tes persos devaient etre bien batardes pour leur laisser à peine 3/4 de la gueule à l'écran!! Aller, en ne te felicitant pas, bonsoir!

ae a dit…

batist/ La c'est pour une illustr mais sinon quelques nouveaux trucs st en cours On s y remet doucement(chuis pas un rapide non plus faut dire)
loops/ C'etait en fait un clin d'oeil a la demarche de ton blog...je vois...c'est parce qu ils ne sont pas jaunes...tu n as pas compris l'hommage...mince

Anonyme a dit…

M. Maervellous
Sachez que les post-its que j'utilise sont calibrés au format 7,6-7,6 (donc carrés) et estampillés NF; De ce fait, je me doit d'avoir en ma possession un carnet retraçant leur origine et leurs liens de parenté...
Je peux ainsi vous assurer et vous prouver, M. Maervellousse, que mes post-its n'ont rien à voir avec un vulgaire papier de basse categorie trouvé chez Planet Art' ou autres magazins bon marché...
Passant sur la qualité de la mise en page de ces bouts de dessin, un peu trop rigide à mon goût, recevez M. Ravelmaouse mes plongeon les plus jolis.