mercredi 26 septembre 2007

ALLELUIA!


Enfin le voila! Apres moult retards et faineantises, j alimente ce foutu blog...comme ca tous les gens qui se demandent ce que je fais actuellement pourront voir comment je perd mon temps. Puis ca aura au moins l interet de me forcer a bosser...et ca croyez moi...c est pas une mince affaire! Allez en paix

6 commentaires:

Anonyme a dit…

(Whouhouhou je suis la première...)
C'est le cool-Christ ??!!

Y ben bon début de continuation !

C.line / Céline Theraulaz - illustration a dit…

Boouuu ! C'est mal de filtrer les commentaires ! ;-)

Dams a dit…

Je vois que t'as retrouvé la foi. ça fait plaisir.
Rock'n'Roll baby!!!!!!

Anonyme a dit…

eta misa est... amen

ae a dit…

Merci les ptits poulets! desole pr le filtrage moi et internet ca fait pas 2, ni meme 3. Quand j aurai plus compris comment tout fonctionne J vous rajoute en liens

Anonyme a dit…

Youhou !!!